HTTP://WWW.BLOGATOR.NET
 Le blog venu du
futur 
Description blog

Vous êtes sur :
http://blog-mutuelle.blogator.net
http://blogs.blogator.net/blog-mutuelle

Infos du blog
blog-mutuelle
Message du créateur :
Blog mutuelle santé. Blog
assurance sur la mutuelle
santé en ligne.

Lancé le 07/02/2011 à 17:23:58
Modifié le 12/04/2013 à 07:11:11
88 pages
349 articles
6 remarques

Je fais connaître ce blog
Envoyez un e-mail à vos amis pour leur faire découvrir ce weblog !

Blogaliens
Pas encore de blogaliens
Bienvenue sur le Blogator  BLOG-MUTUELLE  !

Je crée mon Blogator gratuit !

Affichage des articles : du plus récent au plus ancien

Ce blog est illégal et/ou ne respecte pas le règlement ? Signaler ce blog
 
Navigation

Début || Page 2 suiv Fin

ARTICLE du 12/04/2013 07:11:11   Astuces pour perdre 10 kilos en un mois

Nombreuses sont les personnes qui sont touchées par les problèmes de poids. Certaines ont juste quelques kilos supplémentaires et d'autres en ont trop et deviennent obèses. Dans les deux cas, il faut toujours essayer de trouver une solution car avoir des kilos superflus est toujours très dangereux pour la santé. De nombreuses maladies peuvent apparaitre.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous aimerions tout simplement attirer votre attention sur les problèmes de santé qui sont liées au surpoids excessif ou non. En premier lieu il y a l'hypertension car la circulation sanguine est anormale. Des fois les vaisseaux sanguins sont obstrués. Puis vient les maladies cardiovasculaires (essoufflement au moindre effort, risques d'AVC, risques d'arrêt cardiaques ...) qui peuvent entrainer la mort.

Suivez le bon régime !

Pour perdre 10 kilos en un mois tout simplement vous devriez avant tout suivre un régime. Pas n'importe lequel mais le bon uniquement. Ce que nous vous proposons c'est de manger au petit déjeuner deux fruits et un yaourt tout simplement. Puis à midi, un morceau de pain accompagné par une salade de légumes. Le soir, évitez de trop manger : un bol de soupe aux légumes suffira.

Bougez !

N'oubliez pas de faire bouger votre corps car c'est très important aussi pour maigrir. Attention, avant de faire du sport, il faut toujours avoir l'avis de son médecin car lorsqu' on a des kilos supplémentaires ont a toujours des risques d'avoir des problèmes cardiaques. Donc, une consultation médicale est conseillée avant toute tentative.

 



ARTICLE du 09/04/2013 21:30:16   Avoir des dents saines est très important

La santé des dents devrait toujours être prise en compte surtout si vous avez des enfants ou que vous nécessitiez des soins réguliers. Pourtant, ce poste est parmi les plus moins remboursés par la sécurité sociale.

La nécessité d'une mutuelle dentaire

La nécessité d’une mutuelle dentaire est donc indispensable  pour couvrir totalement les remboursements dans ce domaine. Actuellement, plusieurs foyers y souscrivent car ils sont conscients de la différence importante de la prise en charge de l’organisme obligatoire.

Il faut noter que ce dernier rembourse  70% des frais dentaires et le reste est donc assuré par les citoyens. Ce qu’il faut savoir c’est que beaucoup n’ont pas la possibilité de payer la somme due, en ce qui concerne les soins spécifiques ou les appareils dentaires.

Soins dentaires

La seule issue, c’est d’opter pour une formule de garantie adaptée aux soins dentaires. En effet, tous les frais liés  à cela sont entièrement couverts. Par exemple, le montant des prises en charge en orthodontie peut aller jusqu’à  500 euros en une année.



ARTICLE du 05/04/2013 07:09:40   Qu'est ce que le tiers payant des mutuelles santé ?

La souscription à une couverture complémentaire santé permet à un adhérent de disposer de nombreux privilèges. Il y a par exemple le tiers payant qui est un système très intéressant.

Le tiers payant est une garantie qui accompagne souvent la mutuelle santé. Il permet à l'assuré d'être dispensé de toute avance de frais auprès de son professionnel de santé.

Pour pouvoir l'appliquer dans l'établissement de soin qui l'accepte, vous devriez vous munir de votre carte tiers payant délivrée par votre assureur mutuelle.

N'oubliez pas de faire un comparatif de devis mutuelle avant toute souscription pour trouver l'offre qui vous convient le plus. Le but dans cette démarche c'est d'éviter de se tromper face aux multitudes de garanties qui existent actuellement.



ARTICLE du 02/04/2013 09:47:35   Les dernières nouvelles sur les pilules contraceptives

Récemment, l'ANSM a fait le point sur son dossier « Pilules oestroprogestatives et risque thromboembolique veineux ». Elle avance ainsi que plus de 2 500 accidents par an sont attribuables aux différentes générations de pilules contraceptives. 20 décès sont aussi recensés chaque année.

Les risques plus importants chez les femmes qui prennent les pilules de 3e ou 4e génération

Il faut savoir que l'Agence nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM) s'est penchée sur les cas des femmes âgées de 15 à 49 ans ayant pris des contraceptifs oraux combinés (COC), en France, entre 2000 et 2011. A l'issue de ses observations, elle a mis en avant que les risques d'accidents thromboemboliques veineux existent en population générale mais pas en grand nombre. Selon cette agence, le risque augmente avec l’âge chez toutes les femmes, qu’elles soient ou non utilisatrices d’un COC. Toutefois, ils sont importants chez les femmes sous pilules de 3e ou de 4e génération que sous celles de 1ère ou de 2e génération.

Selon l'ANSM, le risque thromboembolique veineux lié à ces contraceptifs est estimé à 2 529 par an dont 1 751 sont attribuables aux pilules de 3e et de 4e générations. Quant au nombre de décès annuels, il est estimé à 20 par an dont 6 décès attribuables aux COC de 1ère et de 2ème générations et 14 imputables aux 3e et 4e générations.

Les recommandations

Pour limiter les risques d'accidents, il est ainsi recommandé de n'utiliser les pilules de 3e et 4e générations qu'en seconde intention. Pa ailleurs, il faut tenir compte des facteurs de risque avant toute prescription (antécédents familiaux, surpoids, tabagisme, sédentarité…).

 



Navigation

Début || Page 2 suiv Fin

Ce blog est illégal et/ou ne respecte pas le règlement ? Faites-le savoir... Signaler ce blog
Description blogueur

blog-mutuelle
40 ans
France métropolitaine (dpt 75)

Autres blogs de ce blogueur
infosmania

Google
 
Web Blogator.net
Weblogs par Blogator-script
© 2006-2010 NET VADOR - Blogator